Menu

Sur Nous

L'équipe

Anneli Cattelan 

Direction

AC 2015
Je me réjouis de pouvoir aider un grand nombre de personnes, grâce à mon travail pour amiamo. Je suis toujours en train de développer quelque chose de nouveau ou d’améliorer ce qui existe déjà. J'écoute les propositions de mes clients et avec eux mes idées se manifestent.

Le chemin est le but et je poursuis celui-ci de façon conséquente au profit des personnes handicapées."

De moi:

mariée, 2 fils (1997,2001). Le grand a la maladie myopathie musculaire de duchenne.

2004ff Direction du groupe contact Duchenne Nordwestschweiz de schweizerischen Muskelgesellschaft www.muskelgesellschaft.ch

Autrice du mémento „Muskeldystrophie Duchenne-comment continuer ?"

2013ff  Co-Autrice du site internet de www.duchenne-schweiz.ch

2013-2014 Initiatrice de la card invalidité pour des enfants  (réalisé avec succes 05/2015)

2013ff fondation et accompagnement du team red eagle Basel; hockey en chaise roulante électrique
(www.e-hockey.ch)

En faisant du sport, dancer et se promener avec le chien je trouve mon balance aux loisirs.

 

 

 

Rahel Motschi

Couturière

AC2015: Après avoir fini l'éducation couturière j'ai cherchée un travail exigeant en haut-couture.

Chez amiamo chaque jour offre des nouvelles et des nouveautés. Tous les coudres sont conceptionnéé aux pietons; chez nous la pluspart de nos clients est assis en chaise roulante . Comme-ça il faut toujours changer la point de vue d'un vêtement.

C'est très intéressant et variée.

Pendant mes loisirs je chante dans la groupe „How To Paint A Wall“ (2.Platz Emergenza Schweiz 2015) et je fais du handball.

Der Vorstand

Präsident:             Aktuarin:                 Kassier:

Sven Cattelan       Martina Liechti        Stephan Naef

L´association

« amiamo » vise à encourager l’autodétermination et la dignité des handicapés et de leurs proches, en essayant d’améliorer les conditions de vie de ces personnes.L’association atteint ce but par la production et la vente des vêtements qui sont adaptés aux besoins spécifiques des personnes handicapées, renforçant leur perception d’eux-mêmes et de leur corps.
Une association est toujours fondée pour faire changer les choses avec des gens partageant les mêmes idées. La directrice de cette association, Anneli Cattelan, elle-aussi est mère d’un fils handicapé et elle connaît la problématique d’habiller une personne handicapée de manière agréable et pratique. L’association profite de cette expérience, qui devrait faciliter l’habillage de beaucoup de personnes handicapées.

amiamo se traduit littéralement par « nous aimons ». Pour nous le nom représente la légèreté, le bien-être, la chaleur, la joie de vivre et le confort.
Chez nous, c’est la personne avec ses propres besoins qui est au centre de nos intérêts. Nous prenons notre temps pour ses préoccupations et nous trouvons une solution qui convient.
La production des vêtements sur mesure est effectuée en Suisse en collaboration avec des ateliers de formation à des prix équitables.
Une affiliation n’est pas exigée pour commander des vêtements « amiamo ».Mais nous nous réjouissons, bien sûr, de toute inscription nouvelle.